SVisite d’une équipe d’évaluation pour la démarche assurance qualité au sein de l’université 20 août 1955-Skikda
La sixième session de formation des responsables assurance qualité.
Vous êtes ici : AccueilActualitésAccueilDeuxième mission d’accompagnement pour la construction d’un dispositif d’évaluation des enseignements

Mission IDF — Ingenierie de la formation et formation des RAQ
Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme d'Appui a la Politique
Sectorielle de l'Enseignement Superieur
PAPS-ESRS Resultat R1 : Assurance Qualite Interne.

Monsieur Jean-Jacques BOUCHOT, experte européenne en assurance de la qualite, sera en mission a l'universite 20 aout 1955, du 22 au 24 avril 2014. Le programme de la formation qu'il dispensera aux membres de la Cellule Assurance Quake de l'universite de Skikda porte, entre autres, sur les points suivants :

• Ingénierie de formation-definition et usage ;
  • Ingénierie de la formation et formation à la qualite;
  • Quels principes d'assurance de la qualite pour l'ingénierie de formation ;
  • Etc.

Cette formation s'adresse aux membres de la CAQ oeuvrant au niveau du rectorat (1), des facultes (12) et des departements (20).
   L'intervention de Monsieur Jean-Jacques BOUCHOT fait suite aux interventions de M. GAUTIER Gildas (octobre 2013) et HENARD Fabrice (mars 2014) et recemment de Madame THEA DE JAGER (14 au 17 avril 2014).

Programme de la formation cliquez ici

Accédez aux cours en ligne
    Démarche qualité
    Cerist